* Rock-Spirit *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* Rock-Spirit *


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Incrustage

Aller en bas 
AuteurMessage
E.T (l'extraterestre)
Nouveau
Nouveau
E.T (l'extraterestre)


Nombre de messages : 6
Age : 37
Localisation : Avec Elliot
Date d'inscription : 26/04/2007

Incrustage Empty
MessageSujet: Incrustage   Incrustage EmptyJeu 26 Avr à 16:07

Amis du jour, bonjour ! salut
J'éspère que tout le monde va bien



Je me présente je m'appel Cyndouch, je voudrais bien réussir ma vie être aimé !!!!
Hum hum... donc je disais je suis Cyndouch, Cyndouch La Babouch bounce
J'ai 20 ans et toute mes dents. Je viens d'un petit village de Provence.
J'aime la musique, plutôt dans le genre "rock", quand j'étais plus jeune j'ai joué du Piano, maintenant je joue de la Guitare ! Ah oui j'ai joué de la Flûte aussi et des Maracas What a Face
Je chante aussi... Suspect
J'aime beaucoup les forums, j'adore papoté,c'est surement pour ça qu'on m'appelle la pipellete dans mon entourage, mais je préfère dire que j'ai juste de la conversation ^^
Je ne suis pas cinifil du tout je ne regarde pas la TV, et je deteste leur pub (mensongère?) Ce qui ne veut pas dire que je n'aime pas les films, mais c'est pas moi qui vais vous proposer d'allé au cinoch.
J'aime lire, dans tout le genre, (roman, science fiction, ...les bd aussi c'est pas mal)
J'adore écrire des histoires, j'ai une grande imagination.
J'adore entendre les avions passé (pas ceux qui passe à trois centimètre de ta maison et qui manque de t'arracher le coeur) , je parle de ceux qu'on entendant au loin, je ne sais pas dire pourquoi, mais... enfin j'aime quoi.
J'ai peur des areignées, mille pates et pigeons. Sad
Je crois aux aliens, car j'en suis une alien
Sinon je suis pas telephone-portable du tout, et je me fait taper sur les doigts par mes amis car je ne l'allume jamais *ouïlle* mais je sais m'en servir ^^
Que dire d'autre... j'aime le citron, mais on s'en fou non ? (c'était pour faire une rime)
euh... J'aime le coin où j'habite, sauf que Mr Mistral montre le bout de son nez.
Je suis une fille de campagne !
J'aime pas les grandes villes, mais on trouve rien chez moi, c'est pas grave je me contente de ce que j'ai !

Ah oui aussi, je suis une fille mais je deteste faire les magasins, sauf si c'est un vendeur de disques ou d'instruments de musique ou de TORTURE (mince je l'ai dis tout haut ?)

Sur ce je vais honteusement vous abandonner !
En espérant ne pas vous avoir trop soulé!




A vous les studios !

* Youyou ! *

ps: votre forum est sublime
Revenir en haut Aller en bas
 
Incrustage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Rock-Spirit * :: *** Accueill *** :: * Présentation *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser