* Rock-Spirit *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* Rock-Spirit *


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 St SAD : Enter The Metal Romance

Aller en bas 
AuteurMessage
musikdreamer
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/04/2007

St SAD : Enter The Metal Romance Empty
MessageSujet: St SAD : Enter The Metal Romance   St SAD : Enter The Metal Romance EmptyMar 24 Avr à 16:31

Hello tout le monde, moi c'est Flo, je viens de m'inscrire et je voudrais vous parler du groupe dans lequel je suis chanteur : St SAD
Je vous passe le copier coller de la bio ( ceux que ça intéresse iront voir sur notre site)... Je vais plutot vous parler de ce projet, bien plus qu'un groupe à mes yeux... St SAD c'est cinq chevaliers de la musique qui avec leurs instruments distillent une musique difficile à classer (et ce n'est pas plus mal , au diable les étiquettes), une origine métal, des passages prog voire rock, une omniprésence de la mélodie,une musique toujours emprunte de romantisme, avec une once d'autodérision... Tel est la recette de l'identité musicale de St SAD à laquelle s'ajoute un visuel de plus en plus travaillé inspiré de romantisme (evidemment) et d'imagirie manga et Visual Kei...
J'espère vous avoir donné envie de découvrir notre groupe et je vous donne rendez vous dans un premier temps sur le site (www.stsad.net) et le MySpace (www.myspace.com/stsad25) puis je l'espère en concerts.

Toutes les réactions sont les bienvenues ici ou encore mieux sur le site (Paroles d'Onyx = livre d'or)
Revenir en haut Aller en bas
 
St SAD : Enter The Metal Romance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eleventh Plague...quand les francais jouent du heavy-metal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Rock-Spirit * :: *** Votre Groupe ***-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser