* Rock-Spirit *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* Rock-Spirit *


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Concours rock, besoin de votre participation...

Aller en bas 
AuteurMessage
benattagirl
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/02/2007

Concours rock, besoin de votre participation... Empty
MessageSujet: Concours rock, besoin de votre participation...   Concours rock, besoin de votre participation... EmptyMer 21 Fév à 16:58

Bonjour à toutes et à tous!

Je fais partie d’un groupe rock depuis 1 an.

Le groupe participe pour le moment à un concours sur 48 FM, une radio liégeoise. Au total, 29 groupes se sont iscrits et présentent quelques extraits de leurs compos sur le site (www.48fm.be). Le principe est de voter pour ses 3 groupes favoris CHAQUE JOUR, le concours prenant fin le 25 février inclus. Une fois les votes terminés, uniquement les 4 meilleurs groupes du Top 10 seront sélectionnés et pourront se produire sur scène devant un jury à la Soundstation de Liège. Le gagnant, quant à lui, se produira aux francofolies de Spa.
Je suppose que vous voyez où je veux en venir... Si vous pouviez nous donner un petit coup de pouce en consacrant quelques minutes de votre temps chaque jour pour aller voter pour le groupe ATTAGIRL, ce serait sympa!!
Pour participer, il faut s'inscrire une première fois sur le site, ça ne vous demandera que quelques secondes... Puis, cliquez sur la rubrique "concours bands" et sélectionnez 3 groupes au choix (en pensant à bien vouloir voter pour Attagirl en première position!!).
Je vous remercie d'avance pour votre participation!
Ils occupent déjà la 5e position et votre contribution les aidera p-ê à atteindre la VICTOIRE!!
ENFIN, FAITES SUIVRE SVP CE MESSAGE A TOUS VOS CONTACTS, MERCI........................
www.attagirl.be
Revenir en haut Aller en bas
 
Concours rock, besoin de votre participation...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le fan de pop/rock
» Partenariat : Rock
» Rock forum
» Partenariat wolfenstein/rock spirit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Rock-Spirit * :: *** Accueill *** :: * Présentation *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser